Vive le vélo

10 juillet 5 Commentaires Catégorie: Non classé

Nous espérons que le boulevard de Parthenay va donner de bonnes idées pour la réorganisation du bourg de Le Tallud ( 4 messages nous sont parvenus pour ce sujet+ 3 commentaires) et vous? 

cul de sac

perdu ! voici ce que nous venons de recevoir par mail 6-9-2013:
Le bon jour, nous étions en France depuis trois jours, voyage en bicyclette mon fils ma femme et moi et là mauvaise journée. Nous avons pris le chemin qui longe la route tallud parthenay avant d’arrivée avec trois crevaisons !!!*!!!*! pas de chance, des grosses aiguilles à cause du broyage « chez nous, nous ne broyons pas les chemins vélo, cela devrait être évidence ou signalé  » bref putain de jour, arrivé au bout « incroyable » vos penseurs ingénieurs le chemin arrive sur un cul de sac « c’est comme ecrit ça chez nous. Alors nous retraverser la route pour aller à parthenay et là putain de journée une voiture a renversé nom fils-vélo, les deux roues en 8, le driver nous a emmené chez lui, il a acheté deux roues et nous a offert le repas. Fâché de ce chemin nous sommes repartis sur la Bretagne. « j’ai traduit avec google alors excuse pour mon nul français! » Brian Ballyfermot

  1. vite une vraie piste pour traverser le Tallud

    gigi 21 juillet 2009 à 15:09 Permalink
  2. Doucement gigi, oui il y a bien une piste mais pas cyclable, tu y as vu des vélos? un vrai n’importe quoi, une vraie montagne russe avec tous ces bateaux d’entrée, les pavés une torture, une piste pour les vélos sans aucune priorité pour les vélos, au plein milieu il faut même jouer à l’équilibriste, au rond-point (boisvert) as-tu essayé de traverser le rond-point en sens inverse venant de la piscine pour tourner vers le Tallud (un vrai jeu, risque et patience dès qu’il y a un peu de voiture, et venant du Tallud as-tu essayé de récupérer la piste pour rentrer dans Parthenay, je te semble peut-être un peu dur cependant je mets quand même 5/10 pour son existence. Peut mieux faire, Le vélo n’est pas qu’un loisir il est aussi un moyen de locomotion! (veloman fred)

    j’ai une question existe-t-il des sanctions pour un cycliste qui n’utiliserait pas cette piste?

    Fred 24 juillet 2009 à 8:12 Permalink
  3. Et oui c’est un trottoir à vélo, dite moi, combien d’euros pour ce chemin estheticotouristique

    Elouan 25 juillet 2009 à 19:06 Permalink
  4. Oui c’est vraiment dommage, enfin c’est mieux que rien! jacques

    le tallud 31 juillet 2009 à 19:43 Permalink
  5. buzz, buzz, cet après midi nous étions à la piscine en famille, sur 12 cyclistes sur cette voie 1 roulait sur la piste vélo.

    le tallud 3 août 2009 à 17:58 Permalink

Ecrivez un Commentaire

Commenter Gravatar

Bienvenue sur le Blog Nasse... |
la democratie en algerie |
Halliburton Manufacturing &... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | momema
| Yves HUSSON - Conseiller gé...
| « Kabylie-Politique »